A propos de l'auteur

Articles en relation

One Comment

  1. 1

    gilangel

    bonjour je suis ravi de voir un article aussi complet et pragmatique. j’ai pour ma part aussi beaucoup étudié cette maladie très grave.
    si j’ai tant étudé ces bactéries c’est que de part mon travail de bio energéticien, il fallait que je comprenne parfaitement les process qui entrainent la contamination . Et aussi comment apporter des soins efficaces pour la destruction des boréllias , bartonellas and Co . Je suis donc en mesure de provoquer la destruction de ces bactéries, d’entre autre, mais aussi des toxines post mortem qui sans quoi se diffuseraient dans l’organisme.
    cela parait simple mais l’ensemble des soins pour cette maladie est très complexe et assez abscon pour bien des gens. je leur imposerai donc pas cela.
    Actuellement je suis en relation directe la Sénatrice Sue Sérino qui préside la commission sénatoriale du congrès Américain , sur la maladie de lyme e des maladies liées aux tiques.
    Il est vital que des expérimentation scientifiques soient menées pour cadrer le caractère d’utilité publique de mes techniques de soins . analyses pré et post soins et test de la goutte de sang , de guthrie.

    Si des personnes souhaitent en savoir plus à ce sujet je les invite à me contacter par message privé , bien sur .
    merci à MT Giorgo pour cet article clair .

    Reply

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

2014 ATOUSANTE par edenweb